lundi 21 septembre 2020

Weel de Scrapbook art & passion Septembre 2020

Bonjour. En fin de semaine a lieu le week END en ligne de Scrapbook art et passion. 

J'y ai fait 4 défis. Le tout se continue jusqu'à dimanche prochain. 

Voici le scraplift express. Faire notre page en 1h10 max. Réussite pour ma part mais oh combien stressant

______________________________
Ensuite j'ai fait un défi sketch que voici ainsi que ma page.
________________________________
Ensuite j'y ai fait un défi recette
* Papier de fond en bois
* 6 fleurs
* 3 attaches parisiennes (brads)
Voici ma page
_____________________________
Petit défi clean and simple. Une autre petite recette
* Papier fond blanc
* 1 seul papier motif
* 1 photo noir et blanc
* 3 étoiles
* 5 autocollants
* Trait de crayon
* Ni plus ni moins.

Voici ma page :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire