samedi 11 juillet 2020

Défi du mois "Les créations Edith Cloutier"

Bonjour,

Voici ma page suivant le moodboard du mois : 

Je me suis inspirée des couleurs, de la femme de dos mais face à l'eau.

Durant mon voyage en République Dominicaine en janvier dernier, il y avait une belle plage de sable et j'y ai pris la pose pour quelques photos. C'était tellement tranquille et reposant que je ne voulais pas repartir. 


Voici les produits que j'ai utilisé

Titre cartonnée : 
  • Summer Time :(en mode beach day)
Découpes : 
  • Papillons 1 (Aurore boréale)
  • Papillon Envollée printanière (colorisé avec de la distress oxide "carved pumpkin)
  • Papillons pastels
  • Feuillage 3 : Valérie Collection
  • Fleurs cosmos aquarelle bleu
Phrase Autocollante : 
  • Évasion










Aucun commentaire:

Publier un commentaire