dimanche 15 octobre 2017

Défi Accent Scrapbooking, Moodboard d'octobre

Voici mon interprétation du Moodboard d'Accent Scrapbooking.

Utilisation de deux badges "Direction le Bonheur"

Je me suis inspiré des couleurs, du feuillage, de la fille.




9 commentaires:

  1. magnifique !! merci de ta participation et bonne chance

    RépondreEffacer
  2. Très très jolie! j'aime comment tous tes éléments sont disposés, ça fait un magnifique ensemble! j'espère qu'elle est affichée cette page :)
    Merci de ta participation :)

    RépondreEffacer
  3. Elle est superbe et on reconnais bien le moodbaoard

    RépondreEffacer
  4. Elle est superbe et on reconnais bien le moodbaoard

    RépondreEffacer
  5. superbe! j'aime tellement les pages avec un fond bois...

    RépondreEffacer
  6. Magnifique! J'aime tout, le papier de fond, la mise en page! Vraiment une belle page! Merci pour ta participation!

    RépondreEffacer
  7. Très jolie page !!!! Vive le bois ! :)

    RépondreEffacer
  8. J'adooore! Quelle belle ambiance!! Merci de ta participation et bonne chance pour le tirage! :D

    RépondreEffacer