mardi 7 mars 2017

Défi moodboard Cuts2luv

J'ai choici le titre Dream Big, le badge métallique aisi que le combo couleur.
 http://cuts2luv.blogspot.ca/




6 commentaires:

  1. Dream big... j'adore ce badge, ta page est magnifique avec ces grosses étoiles. Merci pour ta participation et bonne chance !

    RépondreEffacer
  2. Wow j'adore les étoiles dessine sur ton fond!

    RépondreEffacer
  3. j'adore ta page avec les belles étoiles qui pètent c'est magnifique!

    RépondreEffacer
  4. Wow le combo de couleur est magique et les étoiles font toute un effet, merci et bonne chance à toi!

    RépondreEffacer
  5. Bravo ! Defi bien relevé !! Merci de participer aux beaux défis de cuts2luv !

    RépondreEffacer
  6. J'adore les grosse étoiles dans Ton fond wow! Defi relevé

    RépondreEffacer